SOS Education - Grève du 27 Septembre | Information à la population

Sos education - grève du 27 septembre | information à la population

Sos éducation offre des bourses

Les initiatives des boursiers Sos éducation (Soseducation.me, Sos éducation) sont similaires aux objectifs de la fondation : particulièrement la mise en avant et la diffusion de techniques éprouvées. Promouvoir un système scolaire de qualité est la priorité de tous les boursiers de l’association. En 2011, l’association travaillant pour un système scolaire plus efficace a développé des bourses Sos éducation dans le but de financer des chantiers constructifs.

Découvrez-en plus sur la façon dont Sos éducation s'engage pour la fin de l'agressivité au sein du système scolaire

L’association Sos éducation propose 8 idées pour stopper l'agressivité, qui ont été rédigées avec une multitude d'enseignants et défendues par 145 députés. Depuis que la fondation Sos éducation a été lancée, contrer la violence à l’école constitue l'un des objectifs principaux de l'association. Vous n'ignorez évidemment pas que dans une grande majorité des établissements scolaires, il existe des problèmes de violence et de désobéissance. Désaveux des hiérarchies, problèmes d’autorité… La liste est longue.

L'association travaillant pour un système scolaire plus efficace a été fondée à l’origine par trois jeunes parents. Peu de temps après, des enseignants et des inspecteurs les ont ralliés. Le travail de Sos éducation vise avant tout l’autonomie des élèves, le goût de l’effort et la transmission des savoirs et des valeurs. Sos éducation représente une association loi de l'année 1901 qui réunit des parents et des professeurs afin de sauver l’école.

Quels sont les savoirs capitaux choisis par Sos éducation ?

L’apprentissage de l'écriture et de la lecture est une étape déterminante pour le succès de l’élève, qui n’arrive qu’une seule fois dans le cursus scolaire habituel. Promouvoir des techniques d’apprentissage performantes offre la possibilité de garantir un minimum d’acquis pour les élèves, selon l’association Sos éducation. Le but prioritaire de l’école est de transmettre des savoirs, pour la fondation Sos éducation.

Nos articles