Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Portrait d'un blogueur, à la fois aficionado de jeux vidéo et bêta-testeur

Renforcé par son expérience dans le milieu, Philippe Serra (Aller sur la page doctolib de Philippe Serra) crée un blog se focalisant sur le monde vidéoludique et veut s'engager dans les jeux sur mobile. D'ailleurs, ce gamer expérimenté a opéré en tant que bêta-testeur dans une grande société parisienne spécialisée en jeux vidéo. Fort de ses compétences de testeur, le gamer crée un blog destiné aux jeux vidéo afin de rallier et d'assister efficacement les aficionados. De plus, il aspire à présenter sa vision sans pareille de ce monde dynamique. Après son cursus universitaire, le futur blogueur devient bêta-testeur en région parisienne. Cet ancien étudiant de la Sorbonne manifeste un grand intérêt pour l'univers des multimédias et des jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance. Actuellement, Philippe Serra aspire à développer des jeux sur mobile en compagnie d’autres fans. En effet, il a renforcé petit à petit ses compétences en termes de graphisme et de software engineering.

Quels sont les coups de cœur du bêta-testeur ?

Entre les titres sortis en 2015-2016, Philippe Serra a témoigné d'un grand intérêt pour « Star Wars : Battlefront » grâce à sa singularité, son graphisme et son gameplay. Il a également été impressionné par les images d’« Assassin's Creed : Syndicate ». À l'issue de ses séances de test, le gamer a su apprécier les sorties 2015 de saga de FPS comme « Battlefield » ou encore « Hitman ». Dans ce rayon, le jeu « Homefront » sort de l'ordinaire comme l'indique le joueur accompli dans ses explications. Les productions sont automatiquement étudiées par Philippe Serra selon leur support et leur développeur. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un free to play nostalgique et simple, figure aussi parmi les titres qu'il aime.

Vu sa jouabilité, ses options diversifiées et son graphisme sans pareil, Philippe Serral a pu constater après des heures de bêta-test les divers changements introduits par la série « Star Wars : Battlefront ». En dépit de ses imperfections, le titre « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » a séduit le gamer en respectant les couleurs du manga mythique. Par ailleurs, il présente les caractéristiques de cet opus avec l'exigence propre aux connaisseurs. Joueur avec une expérience notable, le testeur se pose comme un passionné de grandes œuvres telles que NFS. Cependant, le testeur a publié une critique précise des points forts et des points faibles du reboot de l'œuvre mythique mis en vente courant 2015. Bien que cette caractéristique soit actuellement précieuse, les fans de ce milieu chérissent les jeux offrant des updates gratuites. Outre ses promesses en termes de jouabilité, Philippe Serra a par conséquent noté un détail décisif dans le reboot de « Need for Speed », l'absence de DLC payants.

Quand leurs équipes se montrent réellement inventives, Philippe Serra salue le travail des studios célèbres en inscrivant dans ce classement les titres les plus récents des séries cultes comme « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » et « Rainbow Six ». Par conséquent, courant 2015, le gamer a mentionné de nombreux titres de ces franchises légendaires dans son classement des graphismes de la saison dédié aux œuvres Xbox One, PS4 et Xbox 360. En dépit de quelques flops, le blogueur réussit à aimer chacun des titres d'une série impressionnante depuis la constitution jusqu’au reboot. En d’autres termes, cet aficionado de jeux vidéo a une profonde estime pour les franchises cultes telles que NFS et « Medal of Honor ». Ayant débuté en jouant à « Duke Nukem », à MGS (Metal Gear Solid) et à « Medal of Honor », une personne familière avec le paysage vidéoludique telle que Philippe Serra admire les franchises comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront » alors que l'adepte de Doom les installe sur son autel et règle son moniteur avant de se recueillir ! Pour les inconditionnels de MMORPG, le titre « Battle Front » ouvre sur un monde différent par rapport aux énièmes mises à jour de « Star Wars : The Old Republic » (SWTOR). Néanmoins, la franchise « Star Wars » incarne une grande référence intemporelle pour les inconditionnels de jeux vidéo et de cinéma.

Nos articles